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1 janvier 2019 Non Par Supertoucheur

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l’orgasme masculin et le plaisir au féminin ne surviennent pas toujours de la même façon
pour éviter la frustration, l’homme doit apprendre à retarder son éjaculation
ejaculer rapidement après la pénétration ne relève – a priori – pas de troubles psychologiques
c’est même l’une des caractéristiques génétiques de l’espèce humaine ! l’évolution a en effet sélectionné les mâles qui avaient le plus de chances de se reproduire,. donc qui éjaculaient rapidement
mais à notre époque, où les femmes ne sont plus seulement considérées comme des génitrices et où on leur reconnaît le droit de jouir, éjaculer vite n’est pas satisfaisant
cela peut même être source de frustration
et oui, s’il faut de 3 à 5 minutes à un homme pour atteindre l’orgasme, il faut de 13 minutes à une heure pour qu’une femme arrive au même résultat
les enquêtes confirment que plus la présence du pénis se prolonge dans le vagin, plus cela favorise la. survenue de l’orgasme féminin
c’est donc en prolongeant son érection et en retardant son éjaculation que l’homme va à la rencontre de la femme
les hommes doivent donc apprendre à désamorcer un réflexe génétique
quand la verge est introduite dans le vagin et exécute des mouvements de va-et-vient, l’excitation augmente et le plaisir croît parallèlement
quand l’excitation atteint un certain niveau, le plaisir fuse brusquement à son maximum, c’est l’orgasme qui s’accompagne d’éjaculation
il est donc capital d’apprendre à repérer le point critique dans cette montée vers le septième ciel, à savoir le point de difficile retour
l’orgasme est imminent, mais il peut être retardé, si l’homme arrête ses mouvements
le plaisir à ce stade est aigu et part de la racine de la verge
dès que l’homme ressent ces signes, il doit déclencher « le plan maîtrise » :
parmi les techniques permettant de retarder l’éjaculation, il y a aussi l’art de bien respirer
au moment où l’homme atteint le point de retour difficile, il doit se centrer sur sa respiration
inspirer profondément par le nez en remplissant. d’air l’abdomen jusqu’au bas-ventre ; bloquer l’inspiration en bloquant la glotte pendant quelques secondes ; relâcher l’air brusquement en expirant par la bouche
il peut aussi réduire son excitation cérébrale en détournant sa pensée de ce qu’il vit et en la confrontant à quelque chose de plus terre à terre
le plan maîtrise doit être maintenu au moins 100 secondes
un bon amant s’entraînera aussi à l’être en dehors des relations sexuelles
en apprenant à stopper son jet d’urine, à le relancer en le propulsant au maximum, puis à l’interrompre encore
l’idéal est de réaliser l’exercice au moins cinq ou six fois avec le minimum d’effort
il est bien qu’une femme reconnaisse les signes d’imminence de l’arrivée de l’orgasme de son partenaire (accélération des mouvements et de la respiration de l’homme) : elle pourra ainsi participer au contrôle de l’éjaculation
c’est-à-dire stopper immédiatement ses mouvements, et si elle est dans la position d’andromaque (elle sur lui), se soulever un peu pour ne garder que la moitié de la verge dans son vagin
un couple peut aussi s’entraîner à se satisfaire de pénétration sans mouvements
il est en elle, ils sont dans un bien-être fusionnel, ils se donnent du plaisir en se caressant et en s’embrassant mutuellement, c’est tout
puis, progressivement, le rythme des mouvements de va-et-vient augmente
les partenaires peuvent aussi s’entraîner à contrôler l’éjaculation en se masturbant mutuellement sous le regard de l’autre pour apprendre à repérer les signes annonciateurs du moment ultime
véronique châtelarticle mis à jour le 19 mars 2018
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this exhilarating action game includes every map and mission, plus all 29 playable characters from both the wii u and nintendo 3ds versions of the game, along with all the premium downloadable content
there are also new outfits for link and zelda based on the legend of zelda: breath of the wild
the delicate balance of the triforce has been disrupted, and hyrule kingdom is being torn apart by a dark power led by cia – the dark sorceress
it’s up to the legendary hero link and his team of warriors to face hordes of enemies and find the missing princess zelda
there are side stories to discover too – follow linkle’s journey to become a hero, uncover cia’s side of the story, or take to the seas with toon link and tetra!
fight off hundreds of foes with a range of incredible moves, put together combos to fell many enemies at once, and unleash spectacular special moves in your battle to save hyrule
switch between four allies on the fly to strategically position characters and defeat foes in new ways
collect rupees and other useful items to upgrade weapons and craft badges to bolster each warrior’s abilities
replay previously cleared missions with any of the available characters in free mode – experiment with each character’s unique movesets and find your favourite to fight as
explore a variety of maps from classic quests in the unique adventure mode
complete varied objectives and find hidden secrets as you battle across termina, lorule, the great sea and more
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hyrule warriors: definitive edition
the ultimate hyrule warriors experience!
 
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you’re about to leave nintendo
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“la cocotte, dans un accès de rage, prépare une contre-attaque
” bienvenue dans hyrule warriors, le plus improbable des jeux de la divine saga zelda
sorti à l’origine sur wii u, puis adapté sur 3ds, ce spin-off de tous les paradoxes, à la fois follement riche et assez pauvre, creux et plein, souvent redondant et néanmoins captivant, débarque aujourd’hui sur la switch dans une version “définitive” qui rassemble tous les défis, personnages, costumes et autres éléments plus ou moins essentiels ajoutés au fil des mois (en dlc, comme on dit) aux précédentes
tout le contraire de breath of the wild
le résultat est un régal énervant, un truc dont on ne peut plus se passer sans être toujours vraiment sûr de ce qu’il nous apporte vraiment et, aussi, un nouvel élément à porter au dossier, possiblement côtés accusation et défense à la fois, des relations entre le jeu vidéo et le temps – alors, finalement, quand on joue, on le gagne ou on le perd, ce temps ? c’est aussi le contraire de breath of the wild, le majestueux vrai dernier zelda
au commencement était dynasty warriors, une série de jeux de combat débridés (de la branche hack ‘n’ slash, pour les puristes) née en 1997 qui confronte les guerriers du joypad à des foules de combattants à bastonner sans arrière-pensées sur des champs de bataille largement ouverts (plutôt que dans des arènes sévèrement délimitées)
phénomène de société au japon longtemps méconnu par chez nous, dynasty warriors a ces dernières années vu son principe transposé à d’autres univers que celui, élu à l’origine, des guerres de la chine légendaire
ceux des mangas one piece, gundam et ken le survivant, des jeux vidéo fire emblem (également sur la switch, fire emblem warriors est très recommandé) ou encore, dans une certaine mesure et sans que les créateurs de dynasty warriors ne soient impliqués, du génial jeu de rôle dragon quest avec dragon quest heroes
a toutes ces œuvres, la formule dynasty warriors fournit un cadre (un système de jeu, adapté dans des proportions plus ou moins importantes selon les cas) et une énergie (un rythme, inévitablement frénétique)
dynasty warriors est une boîte dans laquelle on peut mettre bien des choses et, avec zelda, il y avait largement de quoi la remplir – pour tout dire, par moments, ça a même tendance à déborder un peu
l’an dernier, breath of the wild déployait le style zelda sur d’immenses étendues protéiformes
il osait le vide, prenait son temps et ne craignait pas que le joueur perde de vue ses objectifs (voire se perde tout court)
hyrule warriors, lui, est un zelda follement concentré où le but semble être de faire tenir le maximum de choses, et en particulier de signes de reconnaissance (le boomerang, l’ocarina, les différents monstres et ennemis
), dans le minimum d’espace
pour qui connaît seulement très bien (par opposition à “sur le bout des doigts”) la série de nintendo, c’est aussi l’assurance, parmi les 29 personnages jouables que l’on élève un peu comme des animaux familiers un peu sauvages mais pas trop, de rencontrer des gens dont on ne sait pas forcément toujours parfaitement qui ils sont
ce n’est d’ailleurs pas une mauvaise chose : hyrule warriors est un bon moyen de (re)découvrir zelda, avec juste ce qu’il faut d’étrangeté dans son approche quasi encyclopédique et il peut y avoir un plaisir à diriger un personnage dont on ne sait presque rien dans un monde où l’on s’attendait à tout connaître
et puis, parfois, c’est le pincement au cœur
c’est une musique ou simplement un effet sonore, un personnage, un geste, une couleur
c’est quelque chose, dans cet album photo animé que l’on feuillette peut-être sans y penser, qui nous renvoie vers le passé
vers un jeu précis, des lieux, des moments (de notre vie, aussi) qui se redonnent soudain à nous – à titre personnel, on se félicite qu’il y ait du wind waker (que l’on verrait bien sur la switch, soit dit en passant) dans le mode “aventure” d’hyrule warriors, peut-être notre préféré pour la précision de ses défis et son emballage rétro
alors on enchaîne (et on recommence, car ce n’est pas toujours si facile) les niveaux
on souffre un peu, avec la switch en mode portable, à essayer de déchiffrer la toute petite carte du niveau sur l’écran – nos yeux sont un peu vieux, ils ont vu tant de plaines, de déserts et de forêts, de créatures maléfiques et de petits êtres lumineux
on combat sans relâche – car, ici, on ne fait quasiment que ça –, parfois très concentré, parfois presque distraitement
c’est un tempo, un flow, un jeu quasi musical plutôt que vraiment violent
l’affaire est abstraite, intérieure : ce que l’on affronte inlassablement est probablement un morceau de nous – quand on ne cogne pas, on valse avec : c’est très chouette
certains diront – disent déjà – que tout cela est un peu vain, que l’immense “contenu” (quel mot affreux dans un contexte amoureux) d’hyrule warriors est sans rapport avec l’intérêt réel de l’expérience
qu’en gros, avec lui, on perd un peu son temps et que, si on aime zelda, on ferait mieux de relancer link’s awakening ou majora’s mask, de redonner une chance à skyward sword ou, tiens, pourquoi pas spirit tracks ou minish cap ? oui, bien sûr, mais non aussi : avec hyrule warriors, tout est affaire d’usage
ce n’est pas – pour nous, en tout cas – un titre dans lequel s’immerger pendant des journées entières mais, plutôt, un jeu de compagnie, entre aide-mémoire intime et refuge momentané disponible à volonté
un petit coffre à jouets ou au trésor apparemment sans fond où l’on se plaît à aller farfouiller de temps en temps
qu’est-ce qu’on va bien pouvoir y trouver aujourd’hui ? quel précieux fétiche à collectionner ? un geste gracieux, un ciel accueillant, un copain rigolo, un nouveau déguisement ? tant qu’on n’en verra pas le bout, on sera content
hyrule warriors : definitive edition (omega force / team ninja / tecmo koei / nintendo), sur switch, environ 50€
next public : “keep in mind” : le jeu mobile qui vous plonge dans l’alcoolisme et la dépression ; next premium : on a joué au jeu phénomène “a way out” avec son créateur josef fares
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