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29 décembre 2018 Non Par Supertoucheur

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37°, alors que le sexe est plutôt dans un environnement de 21 ou 22°
la sensation est humide, alors que le sexe est habituellement au sec
et la muqueuse vaginale exerce une pression que la plupart des hommes décrivent aussi comme une sensation d’une incomparable douceur
tous ces changements de perception provoquent mécaniquement et émotionnellement une montée de l’excitation
aussi un homme dont l’érection est moyenne ne doit-il pas craindre la pénétration
elle va le stimuler !

les sexologues ont l’habitude de coter la qualité de l’érection de 0 à 10
zéro, c’est zéro. érection, 10, c’est l’érection maximale et 5, c’est l’érection moyenne permettant une pénétration
en dessous de 5, la pénétration est difficile
ce chiffre présente un intérêt pour comparer une érection au fil du temps, suite à un traitement par exemple
le tao ou la pénétration sans érection
dans le tao chinois, on ne considère que tout homme doit savoir réaliser une pénétration sans aucune érection
il peut en effet arriver à n’importe qui d’avoir une panne
et savoir réaliser une pénétration dans ces conditions permet de dépasser cette panne
pour y parvenir, il. s’agit d’écarter les petites lèvres et l’entrée du vagin avec les doigts, et d’aider le pénis a entrer
il peut être utile d’ajouter du gel
une fois en place, la chaleur, la pression et l’humidité vaginale contribuent à stimuler l’érection
Émile raconte comment la conscience de ce fonctionnement a changé sa vision des choses : « j’ai toujours eu peur de la panne
alors, pour l’éviter, quand je faisais l’amour, je me chauffais au maximum
en pensée, par la vue, par les caresses, les frottements… et dès que j’avais une érection forte, je pénétrais ma partenaire et je faisais des va-et-vient rapides et puissants
toujours pour garder ma forte érection
alors, mon rapport sexuel était toujours bref car, forcément, j’étais tellement excité que j’éjaculais vite ! j’ai compris que c’était contre-productif et appris à

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génération
toujours en 1995 et afin de stimuler les ventes face à une concurrence de plus en plus agressive, nintendo va lancer un nouveau périphérique (uniquement au japon) permettant, grâce à un adaptateur satellite, de télécharger des jeux sur sa console : le satellaview
1995 est aussi l’année où nintendo va entrer dans le capital de rareware, la société à l’origine du développement de donkey kong country
pendant l’été 1995, nintendo lance sur les marchés américain et nippon une console 32 bits expérimentale : le virtual boy
cette console mi-portable, mi de salon imaginée par gunpei yokoi se présentait sous la forme d’un casque reprenant le concept de réalité virtuelle
ce fut un échec, à peine 700 000 unités furent vendues, contraignant nintendo à annuler le lancement européen
contrairement à ce qui est souvent avancé gunpei yokoi n’est pas parti de la société à cause de l’échec du virtual boy, mais simplement pour pouvoir créer des jouets pour enfants, ce qui était depuis toujours sa véritable passion
toujours en 1995, nintendo s’est retrouvé dans une situation concurrentielle
le concurrent sega a présenté son saturn 32 bits, tandis que le nouveau venu, sony, a présenté la playstation 32 bits
les campagnes de marketing féroces de sony ont suivi, et il a commencé à réduire la part de marché de nintendo et sega
le project reality(ou ultra 64) sort enfin en 1996 au japon et aux États-unis et en 1997 en europe
rebaptisée nintendo 64, cette console ultra puissante lors de son annonce en 1993 en partenariat avec silicon graphics n’était plus aussi révolutionnaire en 1996, après deux ans de retard
sans être un échec commercial, elle ne connaît pas le succès escompté, et le marché se voit dominé par sony et sa playstation
la perte des parts de marché n’empêche toutefois pas la nintendo 64 d’enchaîner les succès avec de nombreux jeux vendus à des millions d’exemplaires
nintendo, principal éditeur de sa propre console, réalise ainsi des bénéfices exceptionnels
super mario 64, qui sort en même temps que la console, révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa 3d superbe pour l’époque, et sa maniabilité au stick analogique
toujours en 1996, nintendo va se séparer de square, qui lui avait apporté un énorme soutien avec ses nombreux rpg
un différend à propos du support cartouche de la n64 (que square jugeait trop limité face aux cd-rom) va aboutir à la volonté de square de ne plus développer de jeux pour nintendo mais exclusivement sur playstation, faisant ainsi perdre de nombreuses parts de marché à nintendo au profit de sony
c’est un jeu nommé pocket monsters (pokémon), sorti sur game boy en 1996, qui va relancer la firme
en effet, et contre toute attente, ce jeu connaît un succès planétaire et se place en tête des meilleures ventes de jeux (2e meilleure vente à ce jour), relançant du même coup les ventes de game boy, et faisant de la portable de nintendo la console la plus vendue de l’histoire
c’est également en 1996 que nintendo va mettre sur le marché la game boy pocket, version redessinée, plus petite, plus légère que la game boy originale dont les ventes diminuaient
le 4 octobre 1997, un tragique évènement bouleverse nintendo et ses fans : la mort de gunpei yokoi dans un accident de la route
par la suite, des succès comme mario kart 64, the legend of zelda: ocarina of time et goldeneye, f-zero x vont s’enchaîner et faire décoller les ventes de la nintendo 64 (sans toutefois égaler celles de la playstation)
entre 1997 et 1998, nintendo décide de rafraîchir le design en sortant le modèle sns-101, parfois appelé super nes 2 aux États-unis, et la super famicom jr
en 1998, la super nintendo s’était vendue à plus de 49 millions d’exemplaires
en mars 1998, nintendo lance au japon la game boy light, version rétro-éclairée de la game boy pocket
toutefois, le lancement de la game boy light n’est pas un réel succès, en effet les fans préfèrent attendre la fin de l’année 1998 et découvrir une véritable nouvelle console portable : la game boy color
disposant d’un écran couleur et d’un processeur deux fois plus rapide que sur l’ancienne game boy, elle est un véritable succès
elle incorpore un écran couleur à peine plus grand que celui de la game boy
en revanche, son processeur est deux fois plus rapide, et sa mémoire deux fois plus grande
elle est rétrocompatible avec tous les jeux game boy de première génération
la game boy color est disponible en coques de différentes versions : translucide, violet, bleu, vert, fuchsia, jaune, violet translucide
des éditions limités ont également été éditées : noir translucide, vert translucide, bleu nuit, bleu translucide, orange clair, vert et or et une dizaine d’autres variantes spécifiques, ainsi que 7 versions pokémon ce qui en a fait son succès
toujours en 1998, la game boy camera, commercialisée sous le nom de pocket cameraau japon, sort
elle sert à prendre des photos de jeux game boy, mais également compatible avec les futures game boy (à l’exception de la game boy micro)
elle est déclinée en cinq coloris : bleu, rouge, vert, jaune ou violet (seulement disponible au japon)
toujours en 1998, le game boy printer, une imprimante thermique qui se branche directement sur la game boy via un câble, sort
vendue avec des rouleaux de papier autocollants de 3,8 cm de large, qui étaient aussi disponibles dans le commerce, le game boy printer est compatible avec toutes les consoles game boy à l’exception de la game boy micro
elle permettra d’imprimer des images présentes dans certains titres game boy et game boy color
en 1998 au japon et aux États-unis et en 1999 dans le reste du monde, nintendo sort pokémon pikachu, une console de jeux vidéo portable mettant en scène le pokémon pikachu
elle ressemble à une game boy jaune, avec un écran noir et blanc lcd qui permet d’afficher les activités de pikachu
lors de l’e3 1999, nintendo annonce sa nouvelle console: la dolphin (nom de code de la gamecube)
en décembre 1999, la 64dd (dd pour disk drive) sort (uniquement au japon)
c’est une extension matérielle de la nintendo 64 permettant d’effectuer des modifications dans les jeux tels que l’édition de niveaux, de personnages et permet aux éditeurs de jeux de distribuer des mises à jour via le réseau randnet, grâce à la possibilité de stockage de données sur disque dur
ce dernier permet également d’augmenter la taille des jeux, bridée sur cartouche
il fut un échec commercial, peu de jeux étant sortis sur cette plate-forme
il fût abandonnée un an plus tard
en 2000, rareware sort la suite non officielle de goldeneye : perfect dark qui surpasse son aîné et nintendo lance the legend of zelda: majora’s mask qui malgré sa qualité mais surtout son originalité ne se vend qu’à 3,3 millions d’exemplaires
le mobile system gameboy sort exclusivement au japon le 14 décembre 2000
il s’agit d’un adaptateur permettant de relier la console à un téléphone portable
cela offrait aux joueurs la possibilité de jouer en réseau, de télécharger des articles de presse et des nouveaux niveaux ou personnages pour leurs jeux et de consulter et envoyer des courriels avec leur console portable
en 2001, le rythme des sorties sur nintendo 64 se ralentit : la fin est proche
néanmoins, c’est au cours de cette année que rareware sort le jeu le plus injurieux de la console : conker’s bad fur day (ce qui l’a rendu prisé des collectionneurs)[ 21]
nintendo sortira, dans le dernier trimestre de 2001, un de ses derniers jeux : paper mario suite de super mario rpg sur super nintendo
en juin 2001, nintendo sort la remplaçante de la game boy (âgée de 13 ans, bien qu’ayant connu 3 évolutions ; la game boy pocket en 1996, la game boy light et la game boy color en 1998), la game boy advance
cette console portable, plus puissante que la super nintendo, crée un véritable engouement, tant chez les joueurs que chez les développeurs
le game boy advance card-e reader sort au japon le 1er décembre 2001, donnant une nouvelle signification au système de jeu portable
des informations de jeux enregistrées sur des cartes card-e peuvent désormais êtres lues par le card-e reader et transférées sur game boy advance
fin 2001, nintendo sort au japon et aux États-unis la gamecube (autrefois nommée dolphin), créée pour concurrencer la dreamcast de sega, la playstation 2 de sony et la xbox de microsoft, la nouvelle console 128-bits de nintendo a bien des atouts
c’est la première console de nintendo à délaisser les cartouches pour un format de stockage sur mini-dvd
en plus de sa grande puissance, la gamecube débarque avec un catalogue mêlant les classiques de la marque, comme metroid prime, super smash bros
melee, mario kart: double dash!! qui fut un des plus grands succès sur gamecube, et des titres innovants tels que pikmin ou animal crossing
nintendo a également signé un accord d’exclusivité, perdu par la suite, avec capcom pour sa série resident evil
en décembre 2001 sort la pokémon mini, qui est une console de jeux vidéo portable conçue et axée sur la franchise pokémon
elle est la plus petite console de jeux à cartouches produite par nintendo
elle possède un écran noir et blanc, et propose une horloge, un vibreur et un détecteur de choc
elle dispose d’une connexion infrarouge permettant le jeu multijoueur
la gamecube sort en europe en 2002, et panasonic commercialise, au japon seulement, une version de la gamecube capable de lire les films dvd nommée q (prononcer /ˈkjuː/)
toujours en 2002, nintendo crée une carte

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