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2 janvier 2019 Non Par Supertoucheur

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au sujet de « les érections involontaires  »
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j’ai déjà eux une érection en cours mais je suis pas allé au tableau, d’ailleurs heureusement psk je me suis m+z pendant le coursnofake
moi aussi je bande pour rien en regardant un stylo laisse tomber
ca m’est jamais arrivé mais quand bien même je vois pas en quoi c’est un problème
une bite en érection calée dans le pantalon, à moins de la positionner face à la même direction que toi, ça se voit pas
a moins que vous soyez un membre du 15-18, c’est-à-dire un mec avec une bite. de 30 cm
ma bite je la met a droite comme une raquette de tennis je vais faire un coup droit gagnantno fake
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sujet:[lycée] avoir une érection en cours
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   ça sert ce truc la  
pense plutot a tes cours  
 tu vas la voir la fille ,. tu lui que tu bandes

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chargé pour bondir
un simple rebord un peu haut suffit à bloquer sa progression et impossible pour lui d’éliminer simplement un gomba en lui sautant dessus
il faudra généralement trouver une rampe d’accès, un ascenseur ou un autre moyen pour atteindre les hauteurs des niveaux, afin de se laisser tomber sur les adversaires et les rebords ; l’objectif final étant de ramasser l’étoile d’un niveau pour le terminer
le premier stage de la version démo enseignait (ou rappelait) bien ces bases, sans trop agresser les débutants, mais dès le second niveau, la formule basculait vers une descente en chariot vue à la première personne depuis le gamepad et à la troisième personne sur l’écran principal
un petit moment d’émotion pour les fans de pokémon snap, car il fallait regarder tout autour de soi et tirer sur diverses choses (ennemis, diamants, interrupteurs) pendant que le personnage avançait sur des rails jusqu’au bout du parcours
la maison hantée du troisième niveau introduisait pour sa part des blocs à déplacer en les touchant sur l’écran du gamepad, afin de modifier la dispositions des portes d’entrée et de sortie magiques
en y parsemant du goomba, du maskass et du boo très collant, on obtenait une première hausse de difficulté pas désagréable pour les neurones et les réflexes
le dernier défi consistait pour sa part en un “combat” contre un dragon cracheur et de la lave qui montait assez vite
savoir se mettre à l’abri au bon moment et ne pas trop camper, sous peine de se faire griller comme un cochon, donnait de bonnes chances de s’en sortir vivant
la musique qui accompagnait l’affrontement était par ailleurs très réussie, encore plus que les ritournelles des autres tableaux
après ces mises en bouche aussi belles à regarder que savoureuses, il était impossible de ne pas vouloir passer à la suite du repas, mais il ne sera livré qu’en fin d’année
on croise les doigts pour qu’il reste frais
sur le plan des mécaniques pures, captain toad donne une leçon de game design
le genre de cas d’école étudié à la loupe pour illustrer le concept des 3c, avec une caméra qui suit à la trace, un personnage aux handicaps bien définis et un contrôle au poil soyeux
tout est limpide, dans captain toad, ce qui paraissait la moindre des choses avec un gameplay aux possibilités finalement assez restreintes
a la base, le capitaine est incapable de sauter, une anomalie au pays de mario
sans doute la conséquence d’un sac à dos trop rempli, qui le laisse relativement inoffensif, à moins de déraciner un radis, ou, mieux, une pioche qui le rend temporairement invulnérable
ultime recours : prendre un peu de hauteur et se laisser tomber de tout son poids
arguant d’un level design astucieux, où tout est question de perspective, de travail sur la profondeur et de lisibilité, le jeu aurait pu se crasher avec une simple caméra qui coince à la moindre rotation
il n’en est rien, et même lorsqu’elle paraît un peu trop éloignée du personnage – notamment en mode off tv sur le gamepad, une pression suffit à zoomer tranquillement sur sa loupiote
la jouabilité du père toad est au diapason : fluide, souple, un peu lente même en pleine accélération, mais en adéquation avec les ennemis qui vous pourchassent, à supposer qu’ils vous repèrent – le jeu ose un semblant d’infiltration light pour compenser les handicaps du capitaine, ce sera même l’objet de quelques défis
les résultats des gamekult awards 2018sont là !
a partir de là, treasure tracker peut se laisser aller à découper les niveaux par petites tranches, un patchwork d’idées et d’ambiances, tantôt sur un bout d’île paradisiaque, tantôt dans une ghost house aux portes dérobées, avec à chaque fois un travail soigné dans l’ambiance et la da
c’est l’avantage de niveaux aussi compacts, on peut tout oser, et ça fonctionne même plutôt bien
comme tout bon jeu wii u first party, on n’oublie pas de souffler dans le micro ou de tapoter l’écran du gamepad pour soulever et déplacer des plates-formes
de temps à autres, il faudra grimper dans un chariot ou un gros canon pour une phase de tir sur rails, où l’on aurait remplacé les balles de snipe par une cagette de radis, le tout à deux à l’heure
l’occasion d’étrenner un peu le gyro pour viser derrière soi et saper le peu de street cred qu’il restait auprès de la gent féminine
le gyro qui est d’ailleurs l’un des rares points noirs côté prise en main, puisqu’il reste activé en toute occasion, ce qui peut occasionner quelques sauts de caméra un peu pénibles quand on se lève du canapé
pour le reste, tout roule, entre une da sucrée-salée qui rappelle celle de super mario 3d world (et pour cause), des musiques guillerettes et des mimiques choupi
face à tant de mièvrerie, on en viendrait presque à douter de la nature profonde de l’humanité
le naturel revient au galop
une fois encore, captain toad treasure tracker reste un jeu pensé pour un public un peu novice, et même quand on lui applique le filtre de la seconde lecture, celle des challenges annexes propres à nintendo, on sait déjà que l’affaire sera pliée sans la moindre petite veine apparente
trois diamants un peu cachés, parfois un champignon doré

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